Conditions générales d'utilisation

§ 1 Validité et définition des termes
(1) Les conditions générales de vente suivantes s'appliquent à toutes les relations commerciales.
entre nous et le client dans la version en vigueur au moment de la commande.
(2) Le "consommateur" est toute personne physique qui conclut une transaction juridique pour des raisons principalement privées.
à des fins privées.
(3) "Entrepreneur" est une personne physique ou morale ou un partenariat ayant la capacité juridique.
une société de personnes qui conclut un acte juridique au sens de l'article 14 du BGB dans l'exercice de ses activités commerciales ou de ses activités de service.
une activité professionnelle indépendante.
(4) Les " clients " au sens des présentes conditions générales sont à la fois les consommateurs et
entrepreneurs.
(5) Conditions générales de vente dérogatoires, contradictoires ou complémentaires de
d'entrepreneurs, même s'ils sont connus, ne font pas partie du contrat, à moins que leur validité ne soit reconnue.
en cas d'accord exprès et écrit.

§ 2 Conclusion d'un contrat, stockage du texte du contrat
(1) Les règles suivantes relatives à la conclusion d'un contrat s'appliquent aux commandes passées via notre boutique en ligne.
(2) En cas de conclusion du contrat, le contrat est conclu avec :

  • AP E-com LTD
  • Adresse électronique : info@bellezafrance.fr
  • 27 Old Gloucester Street, WC1N 3AX London
  • Numéro d'entreprise :14469519

(3) La présentation de la marchandise dans notre boutique en ligne ne constitue pas une offre de contrat juridiquement contraignante de notre part, mais seulement une invitation non contraignante pour le client.
une offre de contrat juridiquement contraignante de notre part, mais seulement une invitation non contraignante pour le client à commander des marchandises,
pour commander des marchandises. En commandant les marchandises souhaitées, le client soumet une offre de conclusion d'un contrat d'achat.
offre contraignante pour conclure un contrat d'achat.
(4) Dès réception d'une commande dans notre boutique Internet, les dispositions suivantes s'appliquent. Le client
offre ferme de contrat en remplissant avec succès la procédure de commande prévue dans notre boutique en ligne.
procédure de commande prévue dans notre boutique Internet. La commande se déroule selon les étapes suivantes :
1. la sélection des marchandises souhaitées ;
2. confirmer en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" ;
3. vérifier les détails dans le panier ; en cliquant sur le titre de l'article, la description de l'article respectif est
la description de l'article est rappelée ; en saisissant un numéro dans le champ
"le nombre de produits sélectionnés peut être ajusté ou mis à zéro et donc retiré du panier d'achat
retiré du panier à provisions. 4 ;
4. confirmation en cliquant sur le bouton "Commander" ;
5. se connecter avec un compte client enregistré ou en saisissant l'adresse de livraison. 6 ;
6. confirmation en cliquant sur le bouton "Continuer vers le mode d'expédition" ;
7. sélection de la méthode d'expédition ;
8. confirmation en cliquant sur le bouton "Continuer vers le mode de paiement" ;
9. la sélection du mode de paiement et, le cas échéant, la spécification d'une adresse de facturation différente de l'adresse de l'entreprise.
l'adresse de facturation ;
10. soumettre la commande de manière contraignante en cliquant sur le bouton " commande soumise à paiement ".
bouton "commande" ;
11. Si vous choisissez le système de paiement instantané "PayPal", vous serez redirigé vers la page de connexion de PayPal.
la page de connexion de PayPal afin de vous connecter avec vos données et de confirmer le paiement.
paiement ; après confirmation, le client sera redirigé vers notre boutique en ligne.
encore ;
12. Si vous choisissez le système de paiement instantané "Sofort", vous serez redirigé vers la page de connexion de sofort.com.
la page de connexion de sofort.com pour entrer vos données bancaires et d'accès en ligne et pour confirmer le paiement.
et confirmer le paiement ; après confirmation, le client sera redirigé vers notre boutique en ligne.
retour à notre boutique en ligne.
Avant d'envoyer l'ordre contraignant, le client peut revenir en arrière une étape à la fois en appuyant sur le bouton
bouton "retour à", le client peut revenir en arrière d'une étape dans le processus de commande et vérifier et
vérifier et corriger leurs données. En fermant le navigateur Internet, le processus de commande sera
avorté. Nous confirmerons immédiatement la réception de la commande au moyen d'un courrier électronique généré automatiquement.
e-mail généré automatiquement. Cela ne constitue pas une acceptation de l'offre. L'acceptation de l'offre
sous forme de texte ou par l'envoi des marchandises commandées.
(5) OneClickUpsell : Si le client a passé sa commande en utilisant le système de paiement instantané
"PayPay", "SOFORT" ou "Stripe" (paiement par carte de crédit), le client recevra l'adresse suivante
client, après le retour automatique à notre boutique en ligne (cf. § 2 para. 4 n° 12), une courte
aperçu des produits qui sont thématiquement liés à la commande passée précédemment,
affiché. Le client a la possibilité de commander un ou plusieurs des produits affichés par
en cliquant sur le bouton "commande avec obligation de paiement" (OneClickUpsell). Le site
l'adresse de livraison/facture de la commande précédemment effectuée est utilisée. Le paiement est effectué via
le même prestataire de paiement que celui de la commande précédemment effectuée. Vous n'avez pas besoin de vous reconnecter et/ou
la confirmation auprès du prestataire de services de paiement n'est pas nécessaire. Toutefois, cela ne s'applique qu'aux commandes dans le cadre de la
Le processus OneClickUpsell qui suit immédiatement la commande initiale. Le site
le client ne nous donne pas d'autorisation générale pour traiter automatiquement les paiements via PayPal ou autre.
un autre prestataire de services de paiement. Si le client passe une commande à une date ultérieure
commande à un moment ultérieur (offre d'achat d'un ou plusieurs produits), le client aura le droit de
(offre d'achat d'un ou plusieurs produits), le client doit repasser par les étapes conformément au paragraphe 4.
(6) Stockage du texte du contrat pour les commandes via notre boutique en ligne : Nous stockons le texte de la
Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez également consulter les CGV à tout moment sur ....

§ 3 Prix, frais d'expédition, droits d'importation (douane), paiement, date d'échéance
(1) Les prix indiqués comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale et les autres composantes du prix.
Les frais d'expédition et, le cas échéant, les taxes et droits d'importation seront ajoutés.
(2) Les marchandises de notre boutique en ligne sont expédiées directement par notre distributeur chinois.
expédié. En raison des réglementations douanières, le client, en tant que destinataire de la marchandise, est l'unique responsable de l'envoi.
débiteur. C'est-à-dire que tous les droits d'importation, tels que la taxe sur les ventes à l'importation et les droits de douane, sont à la charge du client.
les droits de douane sont à la charge du client. Toutefois, sur demande, nous remboursons bien entendu le
les détails d'importation qu'il devait manifestement payer pour la livraison des marchandises.
(3) Nous informons le client dans la boutique en ligne des options de paiement disponibles.
sont disponibles. Le client sélectionne indépendamment le mode de paiement préféré parmi les modes de paiement disponibles.
le mode de paiement préféré.
(4) Si le client a choisi le paiement par carte de crédit, son compte sera débité le jour de la commande.
jour de la commande.
(5) Si le client a choisi le mode de paiement PayPal, le paiement sera traité par le prestataire de services PayPal (Europe) S.A..
fournisseur de services PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, LU-2449 Luxembourg.
Les conditions d'utilisation de PayPal s'appliquent, qui peuvent être consultées à l'adresse suivante
https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/useragreement-full.
(6) Si le client a choisi le mode de paiement SOFORT, le paiement sera traité par l'intermédiaire de l'application
le prestataire de services SOFORT GmbH, Theresienhöhe 12, 80339 Munich, une société du groupe Klarna.
(Klarna AB (publ), Sveavägen 46, SE-111 34 Stockholm) selon les termes de la convention Klarna-
Accord d'utilisation, qui peut être consulté à l'adresse https://www.klarna.com/de/agb/.
(7) L'entrepreneur ne peut compenser qu'une créance incontestée ou légalement établie.
la compensation.

En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement est effectué à Klarna dans chaque cas :

Sofortüberweisung : Disponible en Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, Espagne, Pologne et Pays-Bas. Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé la commande.
Débit direct : Le débit aura lieu après l'expédition des marchandises. Vous serez informé de la date par e-mail.
Carte de crédit (Visa/Mastercard) : disponible en Allemagne. Le débit aura lieu après l'expédition des biens ou des billets / la mise à disposition du service ou, dans le cas d'un abonnement, selon les délais communiqués.
Débit direct : Le débit sera effectué après l'expédition des marchandises. Vous serez informé de l'heure par e-mail.
Carte de crédit (Visa/Mastercard) : disponible en Allemagne. Le débit sera effectué après l'expédition des biens ou des billets / la mise à disposition du service ou en cas d'abonnement selon les délais communiqués.
L'utilisation des modes de paiement facture, location-vente et débit direct nécessite une vérification positive de la solvabilité. À cet égard, nous transmettons vos données à Klarna à des fins de contrôle d'adresse et de solvabilité dans le cadre de l'initiation de l'achat et du traitement du contrat d'achat. Veuillez comprendre que nous ne pouvons vous proposer que les modes de paiement autorisés sur la base des résultats de la vérification du crédit. De plus amples informations et les conditions d'utilisation de Klarna sont disponibles ici. Vous trouverez ici des informations générales sur Klarna. Vos données personnelles seront traitées par Klarna conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données et comme spécifié dans la politique de confidentialité de Klarna.

§ 4 Livraison, transfert des risques
(1) En règle générale, vous trouverez des informations sur les délais de livraison dans la description du produit.
Si tel n'est pas le cas, la livraison sera effectuée dans un délai maximum de six semaines. Dans ce cas
le délai de livraison pour tous les modes de paiement commence à courir un jour après la conclusion du contrat. Si le
Si la fin du délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié au lieu de livraison, le délai se termine le jour suivant.
le jour ouvrable suivant.
(2) Si le client est un consommateur, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de la
La détérioration de la chose vendue ne passe au client qu'au moment de la remise de la chose au client.
l'article au client.
(3) Si le client est un entrepreneur, les risques et périls de l'envoi sont transférés dès que les marchandises sont
les marchandises ont été remises par nous au partenaire de coopération logistique mandaté.
(4) Si le client est un entrepreneur, nous nous réservons le droit, dans le cas où nous ne pouvons pas respecter un délai de livraison pour des raisons dont nous ne sommes pas responsables.
délai de livraison pour des raisons qui ne nous sont pas imputables, nous nous réservons le droit, après en avoir informé immédiatement le
le client, nous nous réservons le droit de fixer un nouveau délai de livraison raisonnable. Si l'article commandé est
délai de livraison, nous sommes en droit de résilier le contrat dans le cas d'entrepreneurs.
se retirer du contrat. Nous rembourserons immédiatement toute contrepartie déjà versée.
§ 5 Conservation du titre
(1) Si le client est un consommateur, nous conservons la propriété des biens jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.
le paiement du prix d'achat.
(2) Si le client est un entrepreneur, nous conservons la propriété de la marchandise jusqu'au règlement intégral de toutes les créances résultant d'une relation commerciale en cours.
le règlement de toutes les réclamations découlant d'une relation d'affaires en cours. Si la valeur de la
si la valeur de la marchandise sous réserve de propriété dépasse de 10% les créances à garantir dans le cadre de la relation d'affaires en cours, nous sommes tenus de libérer la marchandise.
nous sommes tenus de libérer la marchandise sous réserve de propriété.
(3) Si le client est un entrepreneur, il a le droit de revendre les marchandises dans le cadre d'une activité commerciale normale.
le cours des affaires. Il nous cède dès à présent toutes les créances à hauteur du montant de la facture, qui
le montant de la facture qui lui revient du fait de la revente à un tiers. Nous acceptons la mission.
Après la cession, l'entrepreneur est autorisé à recouvrer la créance. Nous nous réservons le droit de recouvrer nous-mêmes la créance dès que l'entrepreneur ne remplit pas correctement ses obligations de paiement et est en retard de paiement.
et est en défaut de paiement. Le traitement et la transformation des marchandises par le
et le traitement des marchandises par l'entrepreneur s'effectue toujours en notre nom et pour notre compte. Si les marchandises sont transformées par l'entrepreneur
par l'entrepreneur, nous acquérons la copropriété du nouvel objet au prorata de la valeur du bien
la valeur des marchandises livrées par nos soins. Il en va de même si les marchandises sont transformées ou combinées par des entrepreneurs avec d'autres objets ne nous appartenant pas,
transformés ou mélangés à d'autres objets ne nous appartenant pas.

§ 6 Responsabilité légale pour les défauts
(1) Les dispositions légales en matière de garantie s'appliquent.
(2) Dans le cas des entrepreneurs, les droits à la garantie se prescrivent par un an à compter de la livraison de la marchandise.
478 BGB reste inchangée. Dans le cas des consommateurs, les droits à la garantie sont prescrits.
un an après la livraison des biens, uniquement dans le cas de biens d'occasion.
(3) Le raccourcissement du délai de prescription ne s'applique pas aux droits de garantie qui sont dirigés vers
les demandes de dommages-intérêts et qui sont fondées sur une négligence grave ou l'intention ou la violation de
les obligations contractuelles essentielles. Les obligations contractuelles importantes sont des obligations dont l'accomplissement
la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles l'acheteur peut
la conformité avec laquelle l'acheteur peut régulièrement se fier.
(4) Les demandes de dommages et intérêts pour atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé ou pour la responsabilité du fait des produits.
sur la base de la loi sur la responsabilité du fait des produits n'est pas affectée.

§ 7 Limitation de la responsabilité
(1) Nous excluons toute responsabilité pour les dommages causés par une simple négligence, à moins que ceux-ci ne soient le résultat de
la négligence, dans la mesure où celle-ci ne résulte pas de la violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est
la bonne exécution du contrat en premier lieu et sur le respect de laquelle la
la partie contractante peut se fier régulièrement aux garanties de qualité de l'objet de l'achat.
l'objet de l'achat, les dommages résultant d'une atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou
la santé ou les réclamations au titre de la loi sur la responsabilité du fait des produits sont affectées. Il en va de même pour
les manquements aux obligations de nos agents d'exécution.
(2) En cas de violation des obligations contractuelles matérielles, la responsabilité en cas de simple négligence est de
en cas de négligence, la responsabilité est limitée aux dommages typiquement liés au contrat et prévisibles.
et sont prévisibles.

§ 8 Droit de rétractation du client en tant que consommateur :
Droit de rétractation pour les consommateurs
Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes, le consommateur étant tout
personne physique qui conclut une opération juridique à des fins qui, de manière prépondérante, ne sont pas imputables à sa personne.
une activité professionnelle commerciale ou indépendante :
Politique d'annulation

Droit de retrait
Vous avez le droit de vous retirer du présent contrat dans un délai de 30 jours sans donner de raisons.
révoquer le présent contrat.
Le délai de rétractation est de trente jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prend livraison des biens.
un tiers, autre que le transporteur, a pris possession des marchandises.
Pour exercer votre droit de retrait, vous devez nous adresser un
Courrier : info@bellezafrance.fr
de votre décision de rétractation du présent contrat par une déclaration claire (par exemple, une lettre ou un courriel par la poste).
de votre décision de vous retirer du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de retrait ci-joint
le formulaire d'annulation, qui n'est toutefois pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la révocation
Si vous annulez ce contrat, nous vous restituerons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison.
y compris les frais de livraison (à l'exception de tous les frais supplémentaires résultant du fait que vous avez
le fait que vous ayez choisi un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons).
livraison standard proposée par nous) sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où
du jour où nous recevons la notification de votre résiliation du présent contrat.
Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'emprunt initial.
transaction, sauf accord exprès avec vous ;
en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons
Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises.
vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.
temps.
Vous devez nous renvoyer les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de l'annulation du présent contrat,
le jour où vous nous informez de la résiliation du présent contrat.
remis. Le délai est considéré comme respecté si vous renvoyez les marchandises avant la fin de la période de quatorze jours.
les envoyer.
Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à votre charge.

Vous n'aurez à payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à
l'état, les propriétés et le fonctionnement des marchandises ne sont pas nécessaires.
la manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour le contrôle de la qualité, des propriétés et du fonctionnement des marchandises.

Exclusion ou expiration prématurée du droit de rétractation
Le droit de révocation ne s'applique pas aux contrats
pour la livraison de marchandises scellées qui ne peuvent être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si
ne peuvent être retournés si leur sceau a été retiré après la livraison.
Fin de la politique d'annulation

§ 9 Service clientèle
Notre service clientèle pour les questions, les plaintes et les objections est disponible les jours de semaine de 09h00 à 18h00.
heures à 18h00 sous
e-mail : info@bellezafrance.fr
à votre disposition.

§ 10 Informations conformément au § 36 VSBG
Nous n'avons pas l'intention de participer à une procédure alternative de résolution des litiges et nous ne sommes pas obligés de le faire.
et ne sont pas obligés de le faire.

§ 11 Arbitrage en ligne
La Commission européenne met à votre disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez joindre à l'adresse suivante
à l'adresse : https://www.ec.europa.eu/consumers/odr ; notre adresse électronique est : info@bellezafrance.fr

§ 12 Langue contractuelle, choix de la loi &amp ; lieu de juridiction
(1) La langue contractuelle est l'allemand.
(2) Le droit de la République fédérale d'Allemagne s'applique à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Pour
les consommateurs qui ne concluent pas le contrat à des fins professionnelles ou commerciales, cette
le choix de la loi ne s'applique que dans la mesure où la protection accordée n'est pas exclue par des dispositions impératives de la loi du pays où le consommateur a son domicile.
de l'État dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle.
(3) Si le client est un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, l'emplacement exclusif de
de droit public, le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat est notre siège social.
le lieu d'activité.

§ 13 Clause de divisibilité
Dans le cas où une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales seraient invalides ou
ou deviennent ultérieurement inapplicables, les autres dispositions n'en seront pas affectées.
n'est pas affectée, à moins que l'omission de certaines clauses n'entraîne des conséquences déraisonnables.
la partie au contrat serait désavantagée de manière tellement déraisonnable qu'on ne peut plus attendre d'elle qu'elle
ne peut plus s'attendre à ce que le contrat soit respecté.
Statut de la CTG : Juin 2018