Questions fréquemment posées

Nous expédions vos produits sous 1-2 jours ouvrés. Le délai de livraison est de 5 à 12 jours.

Elles sont toujours gratuites

Malheureusement, il n'est pas possible de faire envoyer votre commande directement à un point de collecte. 

Si le lieu d'enlèvement n'est pas prévenu à l'avance, il se peut qu'il refuse votre colis et qu'il soit renvoyé à l'expéditeur. Il n'est donc possible d'indiquer l'adresse de votre domicile qu'au moment de passer la commande. 

Vous n'êtes pas chez vous de façon inattendue ? Pas de problème. Le coursier livrera le colis chez vos voisins ou à un point de collecte et vous en informera toujours au moyen d'une note.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : info@bellezafrance.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre localiser votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans la localisation de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@bellezafrance.fr

Sur cette page https://bellezafrance.fr/pages/tracking-genie, vous pouvez saisir votre adresse électronique et votre numéro de commande pour suivre votre colis.

À partir du moment où votre colis est arrivé chez le vépéciste, les informations de suivi et de localisation sont disponibles. N'oubliez pas qu'il peut y avoir un certain délai entre les deux.

Oui, veuillez attendre 3 jours après votre commande et nous adresser par email votre demande à info@bellezafrance.fr

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu vous rembourser, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement : politique de remboursement

Veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour retourner votre produit.

Cela prend en moyenne 3 à 6 jours ouvrables. En général, vous le recevrez dans les 24 heures suivant sa réception.

  • Carte de bancaires
  • Carte de crédit
  • Paypal
  • Apple pay

Nous offrons une garantie de remboursement.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez toujours nous le renvoyer dans les 30 jours.

Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau lors du paiement. Sélectionnez l'option souhaitée lors du paiement et remplissez les informations demandées.

Il n'est pas obligatoire de dépenser la totalité du solde en une seule fois. Vous pouvez aussi choisir d'en dépenser une partie et de garder le reste sur la carte pour la prochaine fois.

Pour demander une commande B2B, veuillez envoyer un courriel à info@bellezafrance.fr. Le département B2B répondra à votre demande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Chez nous, il ne s'agit d'une demande B2B que lorsque la valeur de la commande dépasse 500 euros.